Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet pour une arène pas comme les autres

Aller en bas 
+2
Paulochon
Ankou
6 participants
AuteurMessage
Ankou
Habitant de Keutwoude
Ankou


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2011

Projet pour une arène pas comme les autres Empty
MessageSujet: Projet pour une arène pas comme les autres   Projet pour une arène pas comme les autres Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:40

Bonjour/Bonsoir,


Voila je viens présenter un projet qui me tien à coeur car le concept d'une arène multi-éléments proposé par Paulochon sur skype.

Je me suis vraiment mis à plancher sur le sujet aujourd'hui car avant je n'avais pas l'inspiration alors pour ce faire j'ai fait un model
grandeur nature du machin avec : - le couloir menant à la porte de l'arène / - la portes ( avec une vue sur les commandes mais pas
détaillés ) / - l'intérieur de l'arène juste après l'ouverture ( donc pas de lumière ) et / - l'arène avec l'éclairage allumé ( petit travail en
redstone :3 ).

Screens :

Projet pour une arène pas comme les autres Mini_110831050227648854

Projet pour une arène pas comme les autres Mini_110831050338128354

Projet pour une arène pas comme les autres Mini_110831050434280336

Projet pour une arène pas comme les autres Mini_110831050519215282

Projet pour une arène pas comme les autres Mini_110831050534148386

Projet pour une arène pas comme les autres Mini_110831050529755078


Voila pour les screens, je compte mettre cette arène sous terre pour évité un gaspillage de la stone intensif et donc en l'occurrence
avoir une atmosphère sombre car le plafond ne sera pas éclairé mais il n'en aura pas besoin ^^.

J'avais pensé mettre l'arène sous l'arène déjà en construction car elle est sous le sol donc pas de problème avec quel quelconque
structure de celle-ci, et peut-être permettre l'accès du dôme souterrain grâce à l'arène qui se trouve à la surface.


Choses à savoir sur le dôme :

- Le bâtiment fait 25 blocs de diamètre et donc fait en l’occurrence 13 blocs de rayon pour la hauteur ( vue que c'est un dôme et non une sphère ^^ ).

- Il comporte 21 sticky pistons ( pistons collants ) et 16 blocs de glowstone ( blocs jaune lumineux situé dans le neither ).


Avantages / Inconvénients de l'arène :

- Le faites de la construire en profondeur me permettra de cacher plus facilement les circuit de redstone la composants.

- Je ne peut pas installer de zone/salle pour les spectateur car celle-ci produirait un éclairage sur l'arène qui gâcherait l'effet de
l'éclairage mural ( cependant vous pourrez venir et mourir avec le sourire "Free PvP inside" ) mais je peux si vous insistez vraiment
rajouter la zone/salle mais sans lumière.


Voila je pense avoir fais le tour du projet j'espère qu'il sera apprécié par le public bounce .

Projet produit par LinKsy sur une idée original de Paulochon.
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Habitant de Keutwoude



Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2011

Projet pour une arène pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une arène pas comme les autres   Projet pour une arène pas comme les autres Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:53

On a enfin le matos. A savoir : La glow et les slims balls. On veut juste savoir si les gens sont emballés et si on peut la mettre la ou on propose. Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kosla
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2011

Projet pour une arène pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une arène pas comme les autres   Projet pour une arène pas comme les autres Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:10

Faut voir avec Nana, Momo et remyneur
Revenir en haut Aller en bas
Rémyneur
Habitant d'Agriland
Rémyneur


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2011

Projet pour une arène pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une arène pas comme les autres   Projet pour une arène pas comme les autres Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:55

J'ai rien contre le fait que ça se situe sous l'arène, par contre je pense que ce serait bien que le design du truc (couloirs, escaliers, déco éventuelle) corresponde à celui de l'arène, pour que ça soit dans la continuité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanabouh
Habitant d'Al Ataak
Nanabouh


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2011

Projet pour une arène pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une arène pas comme les autres   Projet pour une arène pas comme les autres Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:02

J'arrive pas à comprendre l'intérêt, comment est ce que ça marche ? Quel est le but ?

Ok pour la placer en dessous, mais faire en sorte qu'on puisse venir voir ça serait bien. Du dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

Projet pour une arène pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une arène pas comme les autres   Projet pour une arène pas comme les autres Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:48

Moi je comprends pas trop ce que ça va etre, j'aimerais bien que tu expliques plus en détail (:
Revenir en haut Aller en bas
http://rubikome.creation-forum.com
Contenu sponsorisé





Projet pour une arène pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Projet pour une arène pas comme les autres   Projet pour une arène pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour une arène pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet mumble
» L'Arène du serveur Kosla.
» Les prix pour Al Ataak
» Une vision nouvelle pour des crevettes fraiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Serveur Rubikome :: Ancienne map-
Sauter vers: