Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma contre proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemm13
Habitant de Keutwoude



Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 46

Ma contre proposition Empty
MessageSujet: Ma contre proposition   Ma contre proposition Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:20

En contrepartie à la vague d’interdit, prohibition qui on supprimé les 2/3 du gameplay, je propose plusieurs mesure :

La première étant la création d’un village marché noir, pour sa mise en place il faudrait d’abord que les différents Maire mettent, comme prévu au départ, les prix minimaux des ressources rattaché a leur village(avec une concertation pour harmoniser les différents prix). Ensuite, tout en gardant les interdit mis en place par la suite, c a d interdit de vendre les ressource qui ne sont pas rattaché a leur village à par sur le marché noir ou les ressources seront vendu au minimum le double du prix minimal imposé.

Cette mesure permet un soupape au interdit de vente ou des gens se retrouve avec plein de ressource qu’ils ne peuvent redistribuer, les pénuries dans un village on pourra trouvé les ressource mais plus cher. Evite aussi les prix exorbitant dans les villages si les prix minimum sont harmonisé.
Seconde mesure chaque maire qui met en place une structure sera tenue de mettre en place sont pendant gratuit.(exemple : une mine bien organisé et optimisé payante en contrepartie une mine sauvage gratuite ouverte ou une plantation payante en contrepartie une plantation sauvage gratuite)

Et troisième et dernière, la possibilité pour les villages secondaire, construite par la suite de posséder l’infrastructure d’un des 4 grand village(champs élevage, piège a mob, mine et plantation) ou 2 petite, Si le village a acheter un permis au village au quel l’infrastructure est rattaché.(pour le prix je propose 260 pour la grande et 150 pour une petite).

Tout ceci permettrais de récupéré l’entièreté du gameplay, des prix normaux et un avenir au serveur, sans pour autant retirer les interdits ajouté précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

Ma contre proposition Empty
MessageSujet: Re: Ma contre proposition   Ma contre proposition Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

Alors je vais donc donné mon avis Smile.

Le marché noir est une idée qu'il me semble Tilliou a propsoé sous une autre forme.
On avait pensé que pour sortir de l'argent on pourrait mettre des panneaux de ventes comme l'exp mais pour les matériaux principaux comme la stone, le bois, la nourriture mais à des prix évidemment toujours supérieurs aux prix de ventes des villes.
Ainsi en cas de pénurie d'un matériau, il y aurait toujours une alternative, et dans ce cas de l'argent sortirait du systeme.
Après si des gens, par conflit, ne souhaitent pas acheter à d'autres villes et préfèrent acheter aux panneaux, c'est leur choix et dans ce cas de l'argent sortira quand même.


Pour les mises en place de structure gratuite, c'est difficile pour certaines villes.
Regardes, sans parler de la mienne, si vous faites un exploitation forestière chiante à l'utilisation, les gens préféreront sans doute aller dans la nature.
Même chose pour une mine, si je la fais chiante à utiliser ils préfèreront aller dans la nature pour récupérer leur ressource.

Pour agriland et Alataak c'est différent, c'est plus simple, car eux leurs ressources sont introuvables ailleurs, enfin, l'interdiction de champ donne à Agriland un monopole parfait des produits. Pour Alataak, à part la nuit, il est difficile de trouver des produits de monstres en masse. Donc pour eux faire des exploitations plus ou moins productives c'est facile.



Pour ta troisième, faire des villages secondaires qui ont la possibilité de faire les infrastructures des autres, ça rend inutile les villes à thème. Après je dis pas que c'est une super et la meilleure idée les villes à thème mais ça ruinerait l'idée.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rubikome.creation-forum.com
Clemm13
Habitant de Keutwoude



Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 46

Ma contre proposition Empty
MessageSujet: Re: Ma contre proposition   Ma contre proposition Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

le marché noir offre la possibilité au joueur de vendre des produits qui ne sont pas de leur village principal.

et pour les infrastructures serte sa obligé a penser sa meilleur infrastructure pour attirer le chaland.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Admin
Momo


Messages : 34
Date d'inscription : 11/07/2011

Ma contre proposition Empty
MessageSujet: Re: Ma contre proposition   Ma contre proposition Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

Bah ouais mais bon.. Pour Minah, faire une mine qui est moins performante c'est pas facile, à moins de traverser les murs et enlever les minerais et rajouter de la lave dans des blocs.. x)

Enfin pour la marché noir c'est à paufiner, voir l'avis des autres dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rubikome.creation-forum.com
Clemm13
Habitant de Keutwoude



Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 46

Ma contre proposition Empty
MessageSujet: Re: Ma contre proposition   Ma contre proposition Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:37

Je propose justement une mine payante, plus performante, avec le moyen de se rendre instantanément en bas, des pièce réservé a chaque mineur payant, avec lit coffre et four. Et un éclairage maximal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma contre proposition Empty
MessageSujet: Re: Ma contre proposition   Ma contre proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma contre proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat/Proposition] Du pain frais et des sous pleins la bouche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Les membres :: Suggestions-
Sauter vers: