Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanabouh
Habitant d'Al Ataak
Nanabouh


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2011

[Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Empty
MessageSujet: [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !]   [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:30

Beaucoup de nouveauté dans ces mises à jour. Tout cela méritait des screens, de la 1.8, puis de la 1.9 !
J'y ai passé du temps, mais ça valait le coup Smile

Dans les deux versions, les biomes sont déjà beaucoup plus grands ! Y'a beaucoup de nouveautés ! Dont un creative mode en solo & un survival mode !

1.8 :

Deux nouvelles barres, celles de l'EXP, et celle de la faim. La faim, une fois vidée, fait perdre de la vie. Si elle est au max, les coeurs remontent petit à petit.

Les araignées bleues, elles empoisonnent et font baisser la barre de nourriture plus vite :
Spoiler:

Les Endermen, nouveaux mobs. Si vous les fixez dans les yeux, il restera immobile comme dans le screen. Une fois le dos tourné, il viendra vous tuer, que vous soyez près ou loin (il possède la téléportation T_T). Ils piquent les blocs aussi.
Spoiler:

Les crevasses, elles sont plutôt pas mal des fois !
Spoiler:

Les reliefs sont beaucoup plus importants, que ce soit sur terre ou sous la mer. Sous la mer d'ailleurs, y'a beaucoup plus d'argile qu'avant !
Spoiler:

Les barres de fer & les vitres. Les vitres plates se craftent avec 6 carrés de vitre, et ça en donne 16.
Spoiler:
Spoiler:

Les marais avec les lianes (qu'on peut récupérer avec une cisaille Very Happy)
Spoiler:

Beaucoup de nouveaux blocs, je prends pas tout sinon j'en ai pour 15screens. Les marches en brique, les slabs en brique !
Spoiler:

La Stone brick, la Mossy stone brick, Cobblestone brick, slabs en cobble, sandstone slab, les escaliers en stone crick... C'est bien sympa.
Spoiler:

Dans la cage des donjons on a plus un cochon mais le monstre qui va spawner!
Spoiler:

Les melons que j'ai pas trouvé naturellement encore...
Spoiler:

1.9 :

L'eau a maintenant différents dégradés :
Spoiler:

Les villages de mobs : Il y a maintenant des PNJs (je sais pas si vous les voyez, plus bas sont en plus grand !)
Spoiler:
Spoiler:

Les nénuphars dans les marais, c'est sympa. En passant, la couleur de l'eau a changé, ainsi que l'herbe et la couleur des lianes, des arbres, pour donner une impression de boue.
Spoiler:
Spoiler:

Deux nouveaux mobs pour le nether ! Les slimes du nether & les ??? . On a pas le nom encore, ils dropent des barres de fer incandescentes. Les slimes je sais pas ce qu'ils dropent par contre.
Spoiler:

Des grands châteaux faits en briques du Nether ! C'est assez classe, y'a donc les barrières en cette matière, les escaliers... C'est impressionnant. C'est dans cet endroit que j'ai trouvé les monstres sans noms, ils pops dans des cages comme les donjons apparemment, mais j'en ai pas trouvé de point de spawn.
Spoiler:

Les biomes de neige, avec les rivières gelées !
Spoiler:

Les bonhommes de neige ! Il suffit d'empiler Ingame (pas dans une table de craft) deux blocs de neige et une citrouille pas allumée... Et... VOICIII ! Very Happy
Spoiler:
Quand ils sont dans une zones sans neiges, ils en créent quand ils marchent x). Ils tirent des boules de neige sur les mobs ! (les méchants).
Spoiler:

Un joli dégradé d'arbre boueux...
Spoiler:

Normalement y'a les biomes champignons avec des vaches champignons mais impossible d'en trouver... Je n'ai pas pu tout mettre, mais déjà c'est une grande partie...

Plus d'infos ici : http://minecraft.fr/beta-pre-1-9-disponible/#comment-8024
Revenir en haut Aller en bas
Kosla
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2011

[Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !]   [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:17

Bien sympathique tout ça.
Manque plus qu'un bukkit stable pour tout ça; ce qui à mon humble avis prendra pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Habitant de Keutwoude



Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2011

[Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !]   [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:19

Les endermans disparaissent sous la 1.9, Notch n'a pas trop aimé l'idée enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rémyneur
Habitant d'Agriland
Rémyneur


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2011

[Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !]   [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:33

Disparition totale de l'Enderman, ou disparition de sa capacité à déplacer les blocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulochon
Habitant de Keutwoude



Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2011

[Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !]   [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:12

Disparition totale, parait-il, enfin bon, ça reste à confirmer tout ça, tant que la version définitive n'est pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémyneur
Habitant d'Agriland
Rémyneur


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2011

[Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !]   [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:36

Finalement, les Endermen seront toujours présents. Leurs perles permettront de se téléporter en les lançant (un /jump en somme). De plus, ils se téléporteront lorsqu'on leur tirera des flèches dessus, et de même pour sortir de l'eau. Donc, je pense que Notch réduit/supprime juste la faculté à déplacer les blocs.

J'pense que Nanabouh va venir poster les nouveautés de la pre-release 1.9 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !]   [Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler Mises à jour 1.8 & 1.9, les nouveautés !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés de la 1.4.2 [A lire obligatoirement]
» Serveur mis à jour en 1.4.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Serveur Rubikome :: Ancienne map-
Sauter vers: