Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "L'épopée sudiste" par kosla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosla
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2011

"L'épopée sudiste" par kosla  Empty
MessageSujet: "L'épopée sudiste" par kosla    "L'épopée sudiste" par kosla  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:21

"L'épopée sudiste" c'est quoi ?
C'est la construction de la route du sud. Elle n'a aucune destination prédéfine si ce n'est aller vers le sud.
Alors pourquoi ce topic? Pourquoi cette épopée ?
Pour montrer les mystères que Minecraft nous reserve.


Le départ, la porte sud :

Spoiler:

Premier passage escarpé, le voyage débute :

Spoiler:

Premier refuge, creusé à même la montagne:

Spoiler:

Premiere curiosité du voyage, des champignons qui poussent dans des arbres !

Spoiler:

Première grande difficulté dans la construction de la route, l'eau. Passage par des ilots et construction de ponts. 2e refuge construit sur pilotis:

Spoiler:

Des ponts, des ponts, des ponts...
Spoiler:

Arrivée sur de nouvelles terres :

Spoiler:

3e refuge :
Spoiler:

Les collines rugueuses recèlent de riches cavités pleine de minerai et de pleins d'autres secrets drunken :

Spoiler:

4e refuge, construit devant un spectacle grandiose totalement naturel. Nous approchons d'une chaine de montagnes importante :

Spoiler:

Les dénivelés sont de plus en plus grands, la construction de la route contourne plusieurs montagnes en empruntant une plaine :
Spoiler:

De véritables monstres de roc se dressent devant moi :
Spoiler:

5e refuge, construit à l'interieur d'un tunel :
Spoiler:


La route emprunte une vallée sinueuse afin de se frayer un chemin au coeur des montagnes :

Spoiler:

Le chemin devenant de plus en plus difficile, je décide d'escalader une enorme montagne afin d'observer les alentours pour trouver un passage judicieux. C'est en levant le regard que je remarque cette merveille. Apparement, elle serait d'origine naturelle, je n'en crois pas mes yeux:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rémyneur
Habitant d'Agriland
Rémyneur


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2011

"L'épopée sudiste" par kosla  Empty
MessageSujet: Re: "L'épopée sudiste" par kosla    "L'épopée sudiste" par kosla  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:35

Hey, tu t'es gavé ! Razz

T'y es allé à fond depuis que j'ai emprunté la route ! Joli tout ça ! L'ile volante, j'me demandais justement si la map en avait, j'ai ma réponse ! (ça me fait penser à l'élaboration d'un Aether, paradis, dans une prochaine maj)

Super travail en tout cas ! une petite pensée tout de même pour toutes les forêts sacrifiées pour la construction de la route, des refuges, et des ponts x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kosla
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2011

"L'épopée sudiste" par kosla  Empty
MessageSujet: Re: "L'épopée sudiste" par kosla    "L'épopée sudiste" par kosla  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:02

La route continue de s'enfoncer dans des paysages de plus en plus étranges :
Spoiler:

Le hasard fait parfois bien les choses :

Spoiler:


7e refuge ( le 6e étant lui aussi dans un tunnel ). Ici le paysage redevient plus serein. Les montagnes escarpées laissent place à la fôret :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kosla
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2011

"L'épopée sudiste" par kosla  Empty
MessageSujet: Re: "L'épopée sudiste" par kosla    "L'épopée sudiste" par kosla  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:20


La route continue, et à travers les feuillages et la brume, je vois apparaitre devant moi des constructions pittoresques.
Spoiler:

Il s'agit de la crique Kosla, réputée pour son architecture distinguée.
Spoiler:

Quelques images du village:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'épopée sudiste" par kosla  Empty
MessageSujet: Re: "L'épopée sudiste" par kosla    "L'épopée sudiste" par kosla  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'épopée sudiste" par kosla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kosla
» Les "X Merveilles" du serveur Kosla.
» L'Arène du serveur Kosla.
» [VILLAGE] Crique Kosla
» Le Serveur Kosla est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Serveur Rubikome :: Ancienne map-
Sauter vers: