Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Alekseh :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alekseh

Alekseh


Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30
Localisation : France

Candidature Alekseh :D Empty
MessageSujet: Candidature Alekseh :D   Candidature Alekseh :D Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:59


Votre prénom : Je m'apelle Aleksandrov IRL .

Votre parrain : Personne :c

Lire et accepter le règlement : "Toutilé bon dans le cochon" C'est ben vrais ça ! :miam:

Votre pseudo in game : Mon pseudo IG est Alekseh (diminutif d'Aleksandrov , plus .."pratique"? )

Votre âge (16 ans minimum): J'ai 19 ans (20 cette année)

Depuis combien de temps vous jouez ? Ohf , je joue depuis février 2012 me semble t-il , je ne sais plus quelle version c'etais .

Si vous avez déjà joué sur un serveur, quel est votre parcours dans Minecraft, qu'est ce qui vous a fait évoluer ? Je n'ai joué qu'une seule fois un multi , un serveur avec une equipe un peu démotivée , depuis je ne joue qu'en solo et a vrais dire ça m'ennuie un peu !

Combien de temps vous jouez en général par jour : Je joue a peu près 30 minutes par jour , le solo est vraiment monotone , quand même ..

Comment vous nous avez trouvé : J'ai trouvé votre serveur ici topmcserv.fr , j'etais à la recherche d'un petit serveur et voili voilou !

Qu'est ce qui vous motive à nous rejoindre ? Votre motivation Smile

Que pourriez vous apporter au serveur d'après vous : Je ne suis pas un grand constructeur mais j'ai une façon de faire très consciencieuse (pas facile ce mot) et je peux peut-être apporter un peu d'animation et de ma gaieté n_n

Votre profession : Je suis étudiant en design de mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanabouh
Habitant d'Al Ataak
Nanabouh


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature Alekseh :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alekseh :D   Candidature Alekseh :D Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:59

Bienvenue ! Très à la bourre...
Avec tous mes partiels, j'ai pas pensé à passer sur le forum !
J't'ajoute à la whitelist.. En espérant que t'aies pas abandonné l'idée de nous rejoindre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alekseh :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Les membres :: Rejoindre le serveur Rubikome-
Sauter vers: