Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature de moi :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiniBugDroidICS4.0




Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

[Candidature de moi :D] Empty
MessageSujet: [Candidature de moi :D]   [Candidature de moi :D] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:33

Bonjour, Bonsoir,
Je suis euh.... enfait j'ai 2 pseudos différents ^^, celui sur le forum qui est MiniBugDroidICS4.0, ne cherchez pas à comprendre c'est un délire total avec un ami. Sinon il y a mon pseudo IG, petite précision il fait pitié et c'est pas à cause de moi, attendez un peu le pseudo pourri arrive: jujucharmina -.-''
Sinon j'ai connu votre magnifique serveur que j'ai vu avant la reconstruction grâce à un ami rencontré sur hurfindia, un certain momo1811 alias momote de terre Very Happy.
Bon je peux pas dire ce que je pense des membres vu qu'il n'y avait personne quand j'étais arrivé.
Mais je trouve vos construction magnifiqu même si ça part un peu dans tout les sens ^^( Oui désolé c'est mon côté urbaniste qui revient souvent)
Sinon IRL j'ai 14ans, je sais que c'est un peu jeune mais mon entourage et mes profs(ceux là je les hais! Evil or Very Mad ) me trouvent tous très mature pour mon âge et puis momo m'a dit de poster tout de même.
Je possède un serveur hamachi vous pouvez le visiter si vous le désirez 5.73.184.107. Je joue à Minecraft depuis heu... je dirais août.
Je suis parrainé par momo, évidemment j'ai lu et j'accèpte les règles ^^.
Bref j'aimerais beaucoup participer à la contruction de votre serveur.
Merci d'avoir lu (ou pas)
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanabouh
Habitant d'Al Ataak
Nanabouh


Messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2011

[Candidature de moi :D] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de moi :D]   [Candidature de moi :D] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:50

Bienvenue !
Je fais confiance à Momo, et je pense pas qu'y aura de problème au niveau de ton âge. Tu es whitelisté, pense à postuler dans une ville pour être de couleur jaune (builder) !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de moi :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Les membres :: Rejoindre le serveur Rubikome-
Sauter vers: