Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Système Commerciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clemm13
Habitant de Keutwoude



Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 46

Système Commerciale Empty
MessageSujet: Système Commerciale   Système Commerciale Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:24

Il y a 2 possibilités pour le moment, mais cela reste ouvert à la réflexion.

1ère possibilité :
Tout Keutard peut louer un coffre des façon indéfini dans la limite des place disponible. Chacun gère son coffre, met le prix de son choix et la quantité vendu de son choix (1~64). Du moment que le prix n'est pas inférieur au prix minimal en cours. Cela a pour avantage d'être totalement autonome, mais l'inconvénient est la possibilité d'un favoritisme d'un vendeur au détriment des autres.

2ème possibilité :
Seul le Maire(c'est a dire moi même) peut vendre dans des coffres les ressources, que j'aurais préalablement acheter à tout les Keutards les proposant pour les 2/3 de leur prix(voire grille des prix). Cela nécessitera une grand salle ou seul les Keutards peuvent avoir accès, et ou ils mettront des coffres (/private clemm13). A l'inverse de la 1ère cela permet d'empécher le favoritisme, mais cela rendra totalement dépendant du maire.


Cher concitoyen j'attend vos avis, préférences, propositions et contre propositions. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Habitant de Keutwoude
Ankou


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2011

Système Commerciale Empty
MessageSujet: Re: Système Commerciale   Système Commerciale Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:17

Personnellement je penche plus vers là deuxième possibilité même si on se rend dépendant du maire on risque de gagner au change sur la durée qui serait causé par le "favoritisme" d'un vendeur plutôt qu'un autre, et par la même occasion ça permet d'éviter des écarts au niveaux des prix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Système Commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde commerciale de Keutwoude
» Système de donation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Keutwoude :: Commerce-
Sauter vers: