Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kalqsch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalqsch
Habitant d'Agriland



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2012

[Candidature] Kalqsch Empty
MessageSujet: [Candidature] Kalqsch   [Candidature] Kalqsch Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:17

Bonjour / Bonsoir à tous Smile
Bon j’ai suivi la candidature type, voilivoilou :

Votre prénom : Thibaut

Votre parrain : Thimas sur le forum et Tilliou en jeu

Lire et accepter le règlement : Lu et approuvé ! (avec la petite phrase bizarre Surprised Toutilé bon dans le cochon... ça me rappelle quand je jouais à wow, bref xD)

Votre pseudo in game : Kalqsch (Ne me demandez pas pourquoi :p)

Votre âge (16 ans minimum): 18 ans

Depuis combien de temps vous jouez ? Décembre 2011 environ

Si vous avez déjà joué sur un serveur, quel est votre parcours dans Minecraft, qu'est-ce qui vous a fait évoluer ? J’ai seulement fait quelques constructions sur Minecraft. J’ai pas vraiment joué ‘activement’ au jeu.

Combien de temps vous jouez en général par jour : Variable… Entre 0 et 4/5 en général.

Des screenshots de vos constructions (si vous avez) : J’en ai pas, mais j’ai souvent copié des choses que je trouvais jolies x) J’ai pas vraiment de mérite là-dessus :p
J'ai trouvé une image au fond de mon pc..
J'avais fait ça vraiment vite fait. La tour et très moche, la maison aussi xD Mais ça partait d'une bonne intention et j'ai plus "travaillé" sur le reste en fait (Murailles, "pont-levis" en gros x)). Bref, c'est pas beau.

Comment vous nous avez trouvé : J’espionnais le profil Facebook de « Thimas » quand j’ai découvert qu’il jouait à Minecraft. C'est lui qui m'a parlé de votre serveur.

Qu'est-ce qui vous motive à nous rejoindre ? Pouvoir rencontrer des gens sympa (Si vous êtes sympa évidemment…) Et ça me permettrait de diversifier un peu ma connaissance du jeu qui se résume à pas grand-chose pour l’instant ^^. Comme je connais quelqu’un sur le serveur ça me parait être une bonne idée.

Que pourriez-vous apporter au serveur d'après vous : Une pioche, pelle etc. en plus xD Un nouveau a martyriser aussi.. Après au niveau du jeu en lui-même, je vois pas trop ce que je apporter mis à part mes idées :p

Votre profession : Étudiant (Si on peut dire ça comme ça)

Je pense qu'il y a le plus important mais si vous avez des questions en plus, faut pas hésiter Smile
Kalqsch.
Revenir en haut Aller en bas
Ben's

Ben's


Messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2011

[Candidature] Kalqsch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalqsch   [Candidature] Kalqsch Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:50

Non ! On est pas sociable ! ( blague hein ? :p)

Un wower ? sur minecraft ? affraid

Quel serveur ? Officiel ? Privé ? Alliance ? Horde ? Pizza ? Hamburger ? Glace ? Nutella(tm) ?

(tu m'aura compris je suis le fous psychopathe du serveur !)

Je suis sur que tu saura trouver ta place Very Happy

Ps : je ne suis ni Modo ni Admin mais je voulais juste être le premier a répondre *creazy*
Revenir en haut Aller en bas
Kalqsch
Habitant d'Agriland



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2012

[Candidature] Kalqsch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalqsch   [Candidature] Kalqsch Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:31

Et oui j'ai joué à wow, sur officiel parce que c'est mieux... Ysondre, alliance et horde selon la période... Mais plus alliance quand même (C'est les gentils !)
Après j'ai pas fait que wow comme jeu xD

Sinon hum...
pizza, hamburger, nutella -> Oui Very Happy Glace un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kosla
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2011

[Candidature] Kalqsch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalqsch   [Candidature] Kalqsch Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:57

Candidature validée, je suis actuellement au boulo et je ne serai dispo que samedi aprem donc tu ne pourras te connecter au serveur en temps que visiteur.
Notre serveur est encore en 1.8, j'attends les majs bukkits et pluggins pour tout mettre à jour et relancer une nouvelle map, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kalqsch
Habitant d'Agriland



Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2012

[Candidature] Kalqsch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalqsch   [Candidature] Kalqsch Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:25

Merci pour cette réponse! Smile

A bientôt dans Minecraft ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kalqsch Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kalqsch   [Candidature] Kalqsch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kalqsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kalqsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Les membres :: Rejoindre le serveur Rubikome-
Sauter vers: