Ben's
| Sujet: Kyobase [néogénieur albinos] Mer 7 Mar - 17:59 | |
| Votre Pseudo : KyobasePourquoi rejoindre notre ville ? : Le concept de vivre sous la terre dans des failles géante ma toujours fais envie, de plus j'ai envie de m'améliorer au niveau red-stone et il me semble que cette ville y touche le plusVos compétences et talents qui pourront aider la construction de la cité ? : comme je l'ai dis ci-dessus je pourrais apporter des systèmes particulier type porte caché, train, élaboration de plan de minage optimisé et puis le minage c'est Métal Êtes vous prêt à vous investir ainsi que des ressources pour aider le développement de la ville ? (ce n'est en rien obligatoire) : tout travail mérite salaire et voir une œuvre à laquelle j'ai envie de m’investir a fond grandir et s'améliorer me conviendras ! (aurais-je le choix au moins ?)Si vous avez quelque chose à rajouter : oui ! je veut t'aider pour la disposition de la ville !! (si tu n'y vois pas d'objection :p) et aussi qu'il faudrait faire la ville à la troglodyte dans une faille souterrainevoila pour moi, Ô grand maire Momo ! (non ! c'est pas vrais ! je ne suis pas fayot) | |
|
Momo Admin
| Sujet: Re: Kyobase [néogénieur albinos] Mer 7 Mar - 23:13 | |
| Bien sur que je t'accepte ! Pour la disposition de la ville j'ai déjà quelqu'un qui va m'aider pas mal, mais tous les habitants pourront donner leurs idées et ce qu'ils pensent pour ainsi avoir une ville harmonieuse et bien organisée . Tu seras utile avec tes systèmes bizarres mais ingénieux (comme ton systeme météo dans Lumina ville ) | |
|