Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tilliou; le garde pas toujours champêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thimas
Habitant d'Agriland
Thimas


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France

Tilliou; le garde pas toujours champêtre Empty
MessageSujet: Tilliou; le garde pas toujours champêtre   Tilliou; le garde pas toujours champêtre Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:22

Votre pseudo : Tilliou

Qu'est ce que vous apporteriez à la ville ? Ma joie, ma contribution et un dynamisme à la ville grâce à mon souhait de toujours faire mieux et de montrer qui c'est le boss ! Après j'avoue que je sais pas encore si je serais plutôt fermier ou boucher. (Pourquoi pas éleveur de moutons, la laine ça se vend super bien) Je pense égualement que j'ai assez d'expérience et de technique d'optimisation pour faire de bon champs, ce qui augmenterai la productivité de la ville et donc une hausse possible de notre force par l'argent ! Smile

Parlez un peu de vous : Ben ... A vrai dire je joue depuis un moment à Minecraft, je pense être à la hauteur de botter Rémy pour le bouger et le forcer à faire mieux ! Wink

Autre chose à dire ? J'aimerai savoir si les coups d'Etats seront autorisé, oui c'était vraiment histoire de dire quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rémyneur
Habitant d'Agriland
Rémyneur


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2011

Tilliou; le garde pas toujours champêtre Empty
MessageSujet: Re: Tilliou; le garde pas toujours champêtre   Tilliou; le garde pas toujours champêtre Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:00

Ca me va Wink ! Tu seras donc le premier habitant (hors maire) d'Agriland ! Félicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thimas
Habitant d'Agriland
Thimas


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : France

Tilliou; le garde pas toujours champêtre Empty
MessageSujet: Re: Tilliou; le garde pas toujours champêtre   Tilliou; le garde pas toujours champêtre Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:16

Encore heureux que ça t'aille Smile.
Par contre les noms des villes sont définitifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémyneur
Habitant d'Agriland
Rémyneur


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2011

Tilliou; le garde pas toujours champêtre Empty
MessageSujet: Re: Tilliou; le garde pas toujours champêtre   Tilliou; le garde pas toujours champêtre Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:11

Agriland l'est, en tout cas, et j'pense que ça l'est aussi pour les autres oui ! J'ai fait plusieurs tests sur une map, j'commence à avoir une bonne vision de ce à quoi la ville pourra ressembler. Je posterai des indications prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilliou; le garde pas toujours champêtre Empty
MessageSujet: Re: Tilliou; le garde pas toujours champêtre   Tilliou; le garde pas toujours champêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilliou; le garde pas toujours champêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absence prévue] Tilliou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Agriland :: Rejoindre Agriland-
Sauter vers: