Serveur Rubikome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keutwoude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosla
Admin



Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2011

Keutwoude. Empty
MessageSujet: Keutwoude.   Keutwoude. Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:36

Ville des bucherons : Keutwoude (Cut-wood)
Maire : Kosla
Lieu : Foret, peut être près d’une rivière ?

Colonisation :

Lors du reset de la map, nous partirons en quête du lieu le plus propice à notre implantation : une foret dense et profonde. Une fois trouvée, nous y construirons un hôtel de ville rudimentaire et provisoire qui nous servira de QG ( stockage de nos premières ressources) pour commencer la construction de notre ville.

Construction / architecture :

Notre ville est dédié à la déforestation !! Aussi est il judicieux d’y construire une exploitation forestière entièrement sécurisée. Plusieurs essais dans le passé nous on démontré que pour que ce genre d’exploitation fonctionne, elle doit être située proche de toute activité pour que les arbres poussent constamment et être entièrement rentable. Je pense donc en faire l’élément central de la ville et articuler les différents bâtiments et quartiers autour. D’ailleurs j’imagine bien les construire suspendus et à cheval de l’exploitation avec des passerelles en bois etc… Je vous ferai un petit schéma !

Evidement, le bois brut et les planches seront les éléments principaux du style architectural de la ville.

Economie / Commerce :

Je pense que partir d’une base de 5kosflouzs le stack de bois brut est convenable.
Je pense aussi qu’il serait judicieux de vendre les feuillages des arbres.
Je vais surement créer une guilde commerciale propre à Keutwoude pour que chaque bucheron puisse avoir son mot à dire sur les orientations commerciales de la ville et puisse entretenir des partenariats commerciaux avec d’autres villes.

Lois :

- Il est strictement interdit d’utiliser du feu dans l’enceinte de Keutwoude, que ce soit un briquet ou bien de la lave.
- Vous devez avoir l’approbation du maire pour entreprendre une construction dans l’enceinte et autour de Keutwoude
- Il est interdit de vendre ses productions de bois moins chères que le prix le plus bas décidé par la guilde commerciale de Keutwood, et ce , sur tout le serveur.
- Il est impératif de replanter chaque arbre coupé.
- Il est impératif de reboucher chaque trou de creeper


Revenir en haut Aller en bas
 
Keutwoude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre keutwoude
» Appartenance
» Guilde commerciale de Keutwoude
» Présentation du Village Keutwoude [en image]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Rubikome :: Keutwoude :: Présentation de Keutwoude-
Sauter vers: